6/01/2017

Lettre ouverte aux sociétés protectrices des animaux de Castilla y León


Chers ami(e)s, à ce qu'il paraît, l'union fait la force, tout au moins c'est ce qu'on dit. Ces derniers temps, nous avons remarqué qu'un éleveur de Valladolid remporte l'un après l'autre les appels d'offres pour recueillir les animaux abandonnés de diverses provinces de Castilla y León.

D'autre part, c'est vous qui souvent faites tout le travail de recherche d'adoption pour ces animaux, vu que cet individu n'a même pas de site Internet pour tenter de leur trouver un foyer.

Souvent vous nous demandez de prendre en charge ces sauvetages, mais honnêtement, il nous est impossible de le faire seuls. Nous sommes convaincus que l'union fait la force, c'est pourquoi  nous vous proposons de nous unir et de former des fédérations, au  niveau provincial ou régional, pour qu'ensemble nous puissions chasser de ce monde les personnes dont l'unique but est de tirer profit des animaux.

Indépendamment de rancunes personnelles,  nous pensons que pour cette raison, nous devrions envisager de travailler tou(te)s ensemble. Si vous êtes d'accord, envoyez-nous un message privé et commençons à travailler en ce sens.

Un salut à tou(te)s