10/04/2017

Le 5 octobre, c'est la Journée des Chiens Oubliés: ET SI …



Et si j'étais un chiot tout mignon, m'adopteriez-vous ?
Et si j'étais un superbe chat, m'aimeriez-vous ?
Et si j'étais un tout petit chihuahua, m'emmèneriez-vous chez vous ?
Et si j'étais un chien oublié …...

C'est aujourd'hui la Journée des Chiens Oubliés, le jour où nous tournons les feux des projecteurs sur nos Chiens Oubliés. Et nous en avons tellement ! Nombreux sont les chiens qui ont passé des années et des années au refuge, et qui probablement y vieilliront. Ce n'est pas juste !
Chaque chien est unique, chaque chien est différent, chaque chien a des montagnes d'amour et de joie à donner, et tous ont un même besoin: un foyer. Vous ne pourrez pas sauver tous les chiens du monde, mais vous pouvez en sauver un. Et ce chien-là vous aimera plus que tout au monde. Promis !
Et si j'étais un chien oublié, JE VOUS AIMERAIS TOUT AUTANT !

Venez visiter notre page web pour plus d'infos sur ce chien qui vous offrira tout son amour: http://www.scoobymedina.org/fr/adoption/available_dogs.html