1/06/2018

Peluco - Je suis prêt


 Salut tout le monde! Je voudrais juste vous dire que je suis enfin prêt! En effet oui, prêt pour adoption. Prêt pour le prochain chapitre dans ma vie, une vraie maison. Pendant l’été de 2016 j’habitais dans le forêt avec mes frères et soeurs, essayant de survivre. On n’avait pas de confiance aux êtres humains, on avait peur d’eux. Mais on nous a capture et nous a emmené au refuge de Scooby. Et là, pas à pas j’ai appris de faire confiance aux hommes, et en effetje les aime bien! Après 1,5 ansdnas ce refuge j’ai tout vu. Mes amis sont partis aux leurs maisons, et ils arrivent des amis nouveaux. Moi aussi je voudrais partir maintenant, partir vers ma proper maison. Moi je suis prêt, et vous?

Regarde comment je me comparte avec un inconnu, regarde comme j’ai grandit!